2015

Bonne année 2015

Le Théâtre du Chat huant vous souhaite une bonne année 2015.

 

L’année 2014 aura été pour nous surtout celle des premiers pas du Diptyque Musset / Crébillon fils, qui nous auront menés à jouer dans des lieux et pour des publics très différents : pour de petites sociétés triées sur le volet dans un salon ou une véranda, le public nombreux et amoureux d’un restaurant le soir de la Saint Valentin ou encore des étudiants parisiens aussi érudits que débauchés aux Mardis de Mabillon et dans la résidence de la Fontaine au Roy. Ce dernier public n’est pas pour nous déplaire, et nous continuons avec beaucoup de plaisir notre tournée des résidences parisiennes du CROUS en 2015.

 

Pour 2015, donc, nous continuons à jouer ce Diptyque et espérons avoir l’occasion de le jouer encore dans d’autres lieux auxquels nous n’aurions pas même pensé. Nous pouvons dire qu’en la matière, nous sommes prêts à écouter toutes les propositions, et tout à fait enclins à y répondre.

 

Enfin, il est temps de vous présenter notre nouveau projet, qui est encore à ce jour en gestation. Il s’agit de variations autour d’histoires fantastiques, pour lesquelles nous convoquons, entre autres et dans le désordre : Jean Lorrain, Prosper Mérimée, Gérard de Nerval, Alexandre Dumas, Hoffmann, Guy de Maupassant, Edgar Allan Poe, Victor Hugo et Shakespeare. Nous chercherons encore et toujours à partager des moments de plaisir en toute intimité avec nos spectateurs, mais la chaleur des frissons de désir laissera place à la froidure des frissons d’angoisse.

 

Que cette année soit amoureuse et angoissante, donc, mais juste assez pour en éprouver une jouissance.

 

 

Les commentaires sont fermés.